Stage- Ecriture intuitive et automatique

By floriane | Comments: 0 | 19 septembre 2019
Bonjour à toutes et à tous,
L’écriture intuitive et automatique sont une porte ouverte pour recevoir des messages de l’au-delà, elles se font via une connexion avec votre guide (entité, ange etc) et vous permettent de canaliser des mots, des phrases par le biais de votre clairvoyance.
Pourquoi travailler les deux types d’écritures?
Pour l’écriture intuitive vous allez apprendre à recevoir des messages ecris en vous connectant à une entité, par exemple un défunt de votre famille. Cette entité vous transmettra son message mais vous garderez le contôle total de votre main et de votre bras. Vous êtes son recepteur.
Pour l’écriture automatique à la différence de l’intuitive, vous cèderez votre main pour que l’entité puisse ecrire son message grâce à celle-ci sans qu’il y est une quelconque interférence entre vous et elle.
Quel est le programme de ce stage?
– Apprendre à vous protéger
Nous arrivons à un moment d’une ère spirituelle où nos protections ne sont malheureusement plus suffisantes face aux énergies négatives et parasitaires, c’est pour cela que je vais vous apprendre deux rituels bien précis afin que votre espace divinatoire soit maintenue dans la lumière et vous donne la force ainsi que la confiance nécessaire à une bonne communication avec le monde invisible.
Apprendre la canalisation en faisant la différence entre le mental et votre clairvoyance
Dans cette partie je vais vous apprendre à faire confiance en votre ressenti, votre intuition et votre médiumnité, afin de ne plus être parasité par des questions telles que ‘ Et si c’est mon imaginaire?’ ou ‘C’est dans ma tête’.
– Etablir le contact avec l’invisible
Vous commencerez par vous familiariser avec votre potentiel vibratoire médiumnique avec l’écriture intuitive, puis avec l’écriture automatique.
Voila une merveilleuse journée pour se familiariser avec ce merveilleux monde qu’est l’invisible mais pourtant bien présent.
Afin de vous aider à établir la communication écrite je vous demanderai de choisir trois défunts ou guides spécifiques.
Au plaisir
Lieu: Centre Huma, 11 rue René Villermé, Paris 11
facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *